°°Un rêve que je n'ai pas fait
Comme le titre l'indique...
Un monstre du Black Metal m'a réveillé ce matin. Je dormais encore à moitié quand il a essayé de tuer ma poule sous mes yeux encore gonflés par le sommeil de la nuit.
"J'ai faim, laisse-moi !"
Ma résistance ne fut pas tenace. "Après tout, ce n'est qu'une poule." Et il la dévora devant moi.
Puis il me tua.
C'est ainsi qu'il m'a réveillé ce matin. Mais il restait encore un foule de problèmes surréalistes et psychédéliques à régler.
Dans un premier temps, la poule décapitée et mutilée pouvait se venger dans le deuxième monde. Ou était-ce le troisième ? La frayeur que je ressentais devant cet immense poulet grisâtre me sortit de mon sommeil. Il me fallait trouver une solution. Je ne peux tout de même pas rêver toute la nuit !
Me voilà contre un mur de 50m²... de haut. Pour 180m³ de large. Même pas besoin de mesurer pour le savoir, ça se constate à l'oeil nu. Un enfant de 2,3 ans pourrait autant le comprendre qu'Aziza peut tuer Dreyfus en une seule note de piano. Le mur s'érige devant moi, grand comme une porte fermée. "J'aimerais aller à l'ouest, s'il-vous-plaît." Mais le monstre nauséabond ne me répond pas. Il creuse.Autour de moi, tout le monde tente de fuir.
Tiens, ce n'est plus le même environnement autour de moi. Sauf le mur. Bien que les posters qui l'ornent ne sont pas les mêmes...
Je suis de l'autre côté.
J'ai à peine le temps de faire un pas, quelqu'un m'a abattu.
Un coup de couteau dans la nuque. Le sang gicle. Mon propre sang. Je le vois s'agglutiner en une jolie flaque sous mon corps inerte que je déserte lentement.
Je suis désormais réveillé. Je traverse en planant les différents mondes que j'ai créés. Et retourne au mien : celui qui m'échappe.
Comme quoi l'inconscient révèle une imagination plus productive durant le sommeil...










